Email     Password  
Connection | Subscription
Digibon se félicite de l'arrivée prochaine du décret permettant de mettre en place cette innovation technologique qui va faciliter la vie à grand nombre de personnes. Ce projet de décret a été communiqué le 13 décembre 2013. La publication définitive est attendue fin janvier 2014 pour une application le 2 avril 2014. Ce décret met en avant tous les avantages de la dématérialisation (paiement au centime d'euro près par exemple). Il permettra également la revalorisation d'un montant quotidien de 2 titres utilisés par jour à un montant de 19€ journalier. Les pouvoirs publics ont également confirmé leur volonté de recentrer le titre papier sur sa vocation initiale : apporter une solution pour le repas de midi. Ils se sont engagés à en contrôler d'avantage les utilisations notamment sur la version papier. Ce décret reconnait sans nul doute la dématérialisation comme une avancée certaine pour les titres de restauration. En 2014, Digibon continuera à apporter à ses clients et partenaires encore et toujours plus de facilité et de sécurité à des prix imbattables. En savoir plus sur la Carte digibon ...
MOI en un pitch !
Une actu pertinente
Ma mission et mes objectifs
Là où mon métier crée de la valeur

Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Follow us on Twitter
Subject proposed by Jean-philippe Muck
Organization by Frédéric BASCUNANA
Format : Interactive interview
Treatment : Product presentation
Activity sector : Business services / Recruitment / Business to Business
 
Speakers :
Jean-philippe Muck, Digibon France
Nouvel émetteur de titres restaurant electroniques

Digibon se félicite de l'arrivée prochaine du décret permettant de mettre en place cette innovation technologique qui va faciliter la vie à grand nombre de personnes. Ce projet de décret a été communiqué le 13 décembre 2013. La publication définitive est attendue fin janvier 2014 pour une application le 2 avril 2014. Ce décret met en avant tous les avantages de la dématérialisation (paiement au centime d'euro près par exemple).

Il permettra également la revalorisation d'un montant quotidien de 2 titres utilisés par jour à un montant de 19€ journalier. Les pouvoirs publics ont également confirmé leur volonté de recentrer le titre papier sur sa vocation initiale : apporter une solution pour le repas de midi. Ils se sont engagés à en contrôler d'avantage les utilisations notamment sur la version papier. Ce décret reconnait sans nul doute la dématérialisation comme une avancée certaine pour les titres de restauration. En 2014, Digibon continuera à apporter à ses clients et partenaires encore et toujours plus de facilité et de sécurité à des prix imbattables.

En savoir plus sur la Carte digibon ...

Connected subjects: